Ash vs Evil Dead – saison 2 [décryptage]

25/05/2021


Plus sanglante, plus folle, plus hilarante encore que la première, la seconde saison de Ash vs Evil Dead débarque sur Starz le 2 octobre 2016. Les scénaristes ont poussé les curseurs à plus à droite et ils ont eut raison tant le résultat est dément.

ash_vs_evil_dead_saison_2


DE QUOI ÇA PARLE ?

Ash pense avoir enfin mérité de se détendre et de faire la fête avec Pablo et Kelly, ses deux amis. Néanmoins, Ash va vite se rendre compte que les cadavéreux ne sont pas prêts à le laisser en paix. Il va devoir s'allier à la maléfique Ruby pour combattre cette menace grandissante et remonter jusqu'aux origines de l’histoire pour tenter d’empêcher qu'une énorme catastrophe ne se produise.

ash_vs_evil_dead_saison_2


ASH OU ENCORE ?

Il n'y a pas grand chose à dire sur cette seconde saison de Ash vs Evil Dead si ce n'est qu'elle est deux fois plus gore, deux fois plus sanglante, deux fois plus irrévérencieuse, deux fois plus graveleuse, deux fois plus drôle, deux fois plus cabotine... et surtout deux fois mieux !

ash_vs_evil_dead_saison_2

EN RÉSUMÉ

Encore mieux que la première, cette seconde saison de Ash vs Evil Dead ne lésine pas sur l'hémoglobine, pour notre plus grand bonheur.


A LIRE AUSSI SUR LITTÉRATURE & CULTURE

ash_vs_evil_dead_saison_1
ash_vs_evil_dead_saison_3
truth_seekers_saison_1